You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Wednesday, March 19th 2014, 4:36pm

l'ingineur , chaudron niveau 60.

This post has been edited 1 times, last edit by "Turnmeon" (Mar 19th 2014, 4:51pm)

2

Wednesday, March 19th 2014, 5:18pm

Yo, merci du partage.
C'est son build ou le gameplay est pauvre ?
Sinon le Mini-gun est bien foutu :D

3

Wednesday, March 19th 2014, 7:17pm

tout le deux je pense.

on dira 'un papi barde' cette nouvelle classe. je n'aime pas perso :)

4

Thursday, March 27th 2014, 10:02am

C'est pas parce qu'un mec est pas capable de ce faire un vrai build qui faut généraliser a la classe :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

5

Thursday, March 27th 2014, 11:06am

je pense que personne n'es en mesure de jugé l'ingénieur pour le moment attendez qu'il soit aussi stuff que vous et a ce moment vous pourrez critiquez, maintenant je pense que vous allez être surpris par sont brust momo cible

6

Saturday, April 5th 2014, 2:20pm

J'ai un ingé 60 pas trop mal stuff pour sont age bien sur est sont build et gameplay sont mauvais sa se résume a beaucoup plus que sa...

7

Thursday, April 10th 2014, 11:03am

Tosteron

Beginner

• Send private message

Le pauvre n'a strictement rien compris au cycle et même tout simplement au gameplay de l'Ingé ... x)

8

Thursday, April 10th 2014, 11:13am

Il est surtout bête de prendre la vengeance paladin qui est actuellement buguer sur l’ingénieur :X

PS: Corriger en 5.0.01 - War Banner
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (Apr 10th 2014, 11:19am)

Rate this thread